Vous avez une question ? Nous avons réponse à presque tout.
Déménagement, énergies renouvelables, factures, procédures, mobilité, primes : vos questions sont nombreuses. Afin de vous éviter un temps de recherche trop long, vous trouverez ici toutes les réponses à vos questions.
Afin de trouver la borne qui correspond à votre véhicule, il vous suffit d’utiliser la fonction filtre de l’application. Vous pouvez filtrer par type de connecteur ainsi que par puissance. Vous pourrez ainsi visualiser uniquement les bornes qui vous intéressent.
Non, il suffit d’être titulaire d’une carte enodrive et d’un compte my.enodrive. Vous payerez uniquement le prix de la carte (12 euros) ainsi que vos consommations en fonction des tarifs en vigueur selon les différents opérateurs.
Malheureusement, l’application enodrive ne dispose pas de cette fonction. Néanmoins, grâce à la carte interactive, vous pouvez sans problème visualiser les bornes disponibles sur votre itinéraire ou vous faire guider à la borne de votre choix.
Le prix des chargements varie en fonction des différents opérateurs de bornes. Les tarifs de chaque borne sont indiqués dans l’application de même que la puissance et les connecteurs à disposition.
La fonction « actionner à distance » ne s’applique pas à tous les opérateurs de bornes. Certains proposent cette option, d’autre non… Vous trouverez cette information dans le descriptif de la borne.
Oui, Enovos s’est entouré des meilleurs partenaires à travers l’Europe pour vous permettre de vous déplacer avec votre véhicule électrique, en toute tranquillité.
Veuillez noter que toutes les stations de recharge ne peuvent pas être activées directement via l’application. Afin de vous garantir une utilisation maximale du réseau e-Roaming, nous vous recommandons d’être équipé de la carte RFID enodrive zen.
enodrive zen ne prend pas en compte toutes les bornes, mais près 180.000 points de charge à travers l’Europe apparentant à des opérateurs partenaires.
La fonction « réservation à distance » ne s’applique pas à tous les opérateurs de bornes. Certains proposent cette option, d’autre non…
Vous trouverez cette information dans le descriptif de la borne.
Le prix du chargement à l’étranger sera ajouté à vos chargements au Grand-Duché et directement déduits de votre compte mensuellement grâce à votre domiciliation SEPA.
La remise Connect est une remise mensuelle d’un montant de 2,50€ appliquée sur vos factures. Il s’agit de la combinaison de deux remises :
- Facture Paperless : -0,50€/mois pour la facturation paperless, qui signifie que vous recevez vos factures uniquement par e-mail.
- Domiciliation SEPA : -1€/mois pour la domiciliation bancaire SEPA, qui signifie que les montants dus sont automatiquement débités de votre compte bancaire.
Si vous combinez ces deux options, une remise d’1€ / mois supplémentaire s’applique, et cela correspond à la remise Connect de 2,50€/mois.