naturstroum pro

La véritable électricité verte

Notre tarif de base est 100% vert

naturstroum est le tarif préféré de nos clients professionels. Et comme il est certifié par un institut indépendant, nos clients sont sûrs de bénéficier d’une électricité véritablement verte.

Depuis 2011, tous nos clients particuliers profitent d’une électricité verte grâce à naturstroum qui approvisionne automatiquement chaque foyer. Ainsi, même avec notre tarif de base, votre famille et vous bénéficiez des énergies renouvelables produites en Europe.

Détail de votre simulation naturstroum pro

Prix de l'énergie:
696,28
Prime mensuelle:
60,00
Remise connect:
- 30,00
Frais d'utilisation réseau:
296,40
Redevance mensuelle fixe pour l'accès réseau:
176,40
Mécanisme de compensation:
-372,80
Taxe sur la consommation:
4,00
Total HTVA:
830,28
TVA 7%:
58,12
Total TTC:
888,40

*Prix calculé avec la remise connect pour une consommation de 4000 kWh/an en date du 29/09/2023 .

Calculez votre coût personnalisé

Rentrez votre consommation ici pour obtenir votre coût personnalisé. Le tableau et le graphique de cette page seront mis à jour également.

Votre offre naturstroum pro personnalisée :

888,40 €/an

Énergie
696,28
Réseau
472,80
Taxes
-310,68

Répartition

Votre facture d’énergie est composée de plusieurs éléments: le prix de l’énergie à proprement parler, les frais de réseaux ainsi que différentes taxes.

naturstroum, l’électricité verte certifiée

Nous sommes le seul fournisseur au Luxembourg à faire examiner nos produits d’électricité verte de fond en comble chaque année, et ce par un institut indépendant.

C’est pourquoi vous pouvez être assuré que vous profitez chez vous d’une énergie issue de sources renouvelables, de haute qualité et réellement verte car le certificat TÜV vous garantit l’origine verte de votre électricité. Et comme nous contrôlons notre produit premium en permanence, naturstroum reste constamment durable.

Nous croyons en l’avenir

C’est pourquoi nous nous engageons pour la transition énergétique. Engagez-vous avec nous pour l’environnement en utilisant notre électricité verte de manière efficace : nous vous aidons à réduire vos coûts énergétiques et à employer l’énergie de manière responsable.

Vous souhaitez en faire plus pour l’environnement ? Notre produit premium nova naturstroum vous permet de soutenir la production d’énergies renouvelables au Grand-Duché. Découvrez notre offre d’énergie verte régionale.

Documents et formulaires

Comment bénéficier de la remise Connect ?

Il vous suffit de vous rendre sur le portail client my.enovos et d’activer la remise Connect, qui enclenchera ainsi la facturation paperless et la domiciliation SEPA.

Qu’est-ce que la remise Connect ?

La remise Connect est une remise mensuelle d’un montant de 2,50€ appliquée sur vos factures. Il s’agit de la combinaison de deux remises :

  • Facture Paperless : -0,50€/mois pour la facturation paperless, qui signifie que vous recevez vos factures uniquement par e-mail.
  • Domiciliation SEPA : -1€/mois pour la domiciliation bancaire SEPA, qui signifie que les montants dus sont automatiquement débités de votre compte bancaire.

Si vous combinez ces deux options, une remise d’1€ / mois supplémentaire s’applique, et cela correspond à la remise Connect de 2,50€/mois.

Tout le monde peut-il profiter de la remise Connect ?

Oui, tous les clients d'Enovos peuvent profiter de la remise Connect.

Pourquoi applique-t-on le tarif professionnel pour un usage “commun” dans une résidence ?

La consommation “commune” d’une résidence ne se laisse pas prévoir, par exemple l’ascenseur, l’éclairage des couloirs et des caves qui sont mis en route aléatoirement à n’importe quel moment de la journée. Il en découle un prix d’achat plus élevé et, donc, un tarif de vente plus cher.

L’éclairage public ne fonctionne pas. A qui dois-je m’adresser ?

L’éclairage public dépend, en ce qui concerne l’éclairage de la voirie vicinale, de l’administration communale.L’éclairage de la voirie de l’Etat dépend du Service de l’Eclairage Public de l’Administration des Ponts et Chaussées. Si vous deviez signaler un dysfonctionnement de l’éclairage public, faites-le auprès de l’administration communale qui transmettra votre réclamation au service compétent.

Nouveau client ?

Vous n’êtes pas encore client Enovos mais vous souhaitez souscrire un contrat ? Suivez ce lien.

Déjà client ?

Vous êtes déjà client Enovos ? Effectuez toutes vos démarches dans votre espace client.

Nouveau client ?

Vous n’êtes pas encore client Enovos mais vous souhaitez souscrire un contrat ? Suivez ce lien.

Déjà client ?

Vous êtes déjà client Enovos ? Effectuez toutes vos démarches dans votre espace client.

Vous êtes un résidentiels? Trouvez une réponse à vos besoins :
VOIR NOS OFFRES POUR LES RÉSIDENTIELS

Comment connaître ma consommation ?

Si vous disposez d’un compte my.enovos.lu , vous pouvez consulter à tout moment l’évolution et les détails de votre consommation en vous rendant dans l’onglet « Consommation » du portail client.

Si vous ne disposez pas de compte et que vous recevez vos factures au format papier, vous retrouverez sur la deuxième page des informations sur votre consommation, et sur la troisième page l’évolution historique de votre consommation. Cette évolution est également reprise sur la facture de décompte que vous recevez au format papier une fois par an.