Contact

Vous souhaitez prendre contact avec nous ? Vous pouvez utiliser le formulaire de contact ci-dessous. Nous recommandons à nos clients actuels d’utiliser le portail client my.enovos.lu. Ainsi, votre demande sera directement reliée à votre compte et nous pourrons vous aider plus rapidement.

Si vous souhaitez devenir client, veuillez visiter ce lien.

Vous pouvez également consulter notre “Foire aux questions“. Dans la plupart des cas, vous y trouverez une réponse à votre demande.

Formulaire de contact

  1. Vos coordonnées
  2. Personne de contact
  3. Sujet
  4. Recap

Vos coordonnées

Nouveau client ?

Vous n’êtes pas encore client Enovos mais vous souhaitez souscrire un contrat ? Suivez ce lien.

Déjà client ?

Vous êtes déjà client Enovos ? Effectuez toutes vos démarches dans votre espace client.

Nouveau client ?

Vous n’êtes pas encore client Enovos mais vous souhaitez souscrire un contrat ? Suivez ce lien.

Déjà client ?

Vous êtes déjà client Enovos ? Effectuez toutes vos démarches dans votre espace client.

Vous êtes un résidentiels? Trouvez une réponse à vos besoins :
VOIR NOS OFFRES POUR LES RÉSIDENTIELS

Comment connaître ma consommation ?

Si vous disposez d’un compte my.enovos.lu , vous pouvez consulter à tout moment l’évolution et les détails de votre consommation en vous rendant dans l’onglet « Consommation » du portail client.

Si vous ne disposez pas de compte et que vous recevez vos factures au format papier, vous retrouverez sur la deuxième page des informations sur votre consommation, et sur la troisième page l’évolution historique de votre consommation. Cette évolution est également reprise sur la facture de décompte que vous recevez au format papier une fois par an.