fonds nova naturstroum

Un engagement écologique à long terme

Avec la création du fonds nova naturstroum, Enovos a pris l’initiative de constituer un fonds d’investissement ayant pour objet la promotion et la mise en valeur du développement durable et la décarbonisation au Luxembourg.

Au cours de l’année 2023, le fonds nova naturstroum (fnn) a aidé à financer près de 500 projets auprès des particuliers, sociétés, administrations publiques et communes.

En raison de ce succès et du nombre conséquent de demandes, le fnn travaille sur une redéfinition des primes en se reconcentrant sur les projets les plus innovants ayant un impact sur la décarbonisation.

Les demandes de primes ne sont donc pas possibles pour le moment jusqu’à la définition des nouvelles primes. Veuillez tout de même noter que, entre autres, les pompes à chaleur et batteries ne seront plus subventionnées par le fonds nova naturstroum car déjà soutenues par d’autres primes énergétiques (p. ex. primes étatiques, communales, enoprimes …).

Les dossiers 2023 (dont la facture a été émise en 2023 et la demande introduite en ligne jusqu’au 31.12 inclus) sont en cours de traitement.

l’a.s.b.l. fonds nova naturstroum se compose de trois membres

Nouveau client ?

Vous n’êtes pas encore client Enovos mais vous souhaitez souscrire un contrat ? Suivez ce lien.

Déjà client ?

Vous êtes déjà client Enovos ? Effectuez toutes vos démarches dans votre espace client.

Nouveau client ?

Vous n’êtes pas encore client Enovos mais vous souhaitez souscrire un contrat ? Suivez ce lien.

Déjà client ?

Vous êtes déjà client Enovos ? Effectuez toutes vos démarches dans votre espace client.

Vous êtes un professionnel ? Trouvez une réponse à vos besoins :
VOIR NOS OFFRES POUR LES PROFESSIONNELS

Comment connaître ma consommation ?

Si vous disposez d’un compte my.enovos.lu , vous pouvez consulter à tout moment l’évolution et les détails de votre consommation en vous rendant dans l’onglet « Consommation » du portail client.

Si vous ne disposez pas de compte et que vous recevez vos factures au format papier, vous retrouverez sur la deuxième page des informations sur votre consommation, et sur la troisième page l’évolution historique de votre consommation. Cette évolution est également reprise sur la facture de décompte que vous recevez au format papier une fois par an.