17 mars 2020 - Dans le but de veiller à l’état de santé de ses collaborateurs et de se conformer aux exigences du gouvernement afin de réduire au maximum la propagation du COVID19, Enovos a décidé de diminuer provisoirement son service-client.

Face à la situation pandémique actuelle, Enovos a rejoint le mouvement #stayathome et pris les mesures de prévention nécessaires dans la lutte contre la propagation du COVID19.

Mesures provisoires entamées :

  • La fermeture de ses boutiques enoshop au centre commercial La BelleEtoile, au Cactus Ingeldorf ainsi qu’à Luxembourg-Ville
  • La réduction de son service téléphonique

Service et approvisionnement assurés

Toutes les opérations courantes telles que la visualisation de sa consommation, la consultation et le téléchargement de ses factures, la modification de données personnelles ou encore la déclaration d’un déménagement peuvent être effectuées via le portail client my.enovos.lu. De même, le service par e-mail est toujours garanti par l’intermédiaire du formulaire de contact disponible sur le site enovos.lu. Le service téléphonique, bien que restreint, reste également disponible de 8h00 à 17h00. Ainsi, Enovos met tout en œuvre pour assurer la continuité de ses services et traiter les cas urgents de manière prioritaire.

La fourniture en énergie électrique ainsi qu’en gaz naturel reste bien évidemment assurée.

Nous remercions d’ores et déjà l’ensemble de notre clientèle pour sa patience et sa compréhension.