Demande de certificat

Pour obtenir un certificat de votre contrat d’électricité attestant que vous utilisez de l’électricité verte issue à 100 % de sources d’énergie renouvelables, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Sur votre facture (décompte annuel), vous trouverez les données contractuelles nécessaires.

Information

Pour les clients résidentiels, le certificat n’est plus nécessaire, y compris pour une demande de subvention mobilité auprès du Ministère. En cas de besoin, vous avez toujours la possibilité de télécharger votre certificat en vous connectant sur my.enovos.lu (en cliquant sur « Télécharger mon certificat naturstroum » sur la page « Aperçu » de votre contrat électricité).

Vos coordonnées

Personne de contact

Vos données contractuelles

Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour remplir le formulaire sur votre facture (décompte annuel).

Nouveau client ?

Vous n’êtes pas encore client Enovos mais vous souhaitez souscrire un contrat ? Suivez ce lien.

Déjà client ?

Vous êtes déjà client Enovos ? Effectuez toutes vos démarches dans votre espace client.

Nouveau client ?

Vous n’êtes pas encore client Enovos mais vous souhaitez souscrire un contrat ? Suivez ce lien.

Déjà client ?

Vous êtes déjà client Enovos ? Effectuez toutes vos démarches dans votre espace client.

Vous êtes un professionnel ? Trouvez une réponse à vos besoins :
VOIR NOS OFFRES POUR LES PROFESSIONNELS

Comment connaître ma consommation ?

Si vous disposez d’un compte my.enovos.lu , vous pouvez consulter à tout moment l’évolution et les détails de votre consommation en vous rendant dans l’onglet « Consommation » du portail client.

Si vous ne disposez pas de compte et que vous recevez vos factures au format papier, vous retrouverez sur la deuxième page des informations sur votre consommation, et sur la troisième page l’évolution historique de votre consommation. Cette évolution est également reprise sur la facture de décompte que vous recevez au format papier une fois par an.