Le fournisseur du dernier recours

La loi modifiée du 1er août 2007 relative à l’organisation du marché de l’électricité spécifie que si un fournisseur est dans l’incapacité de fournir son ou ses clients ou si une fourniture par défaut a pris fin après la durée maximale définie par l’ILR, les clients concernés continuent à être alimentés sans interruption par le fournisseur du dernier recours.

L’Institut Luxembourgeois de Régulation (ILR) a désigné Enovos Luxembourg comme fournisseur du dernier recours pour la zone de réglage Creos.

Etant donné que les tarifs appliqués pour une fourniture du dernier recours sont plus onéreux que les tarifs généralement appliqués dans le cadre d’un contrat de fourniture, nous vous conseillons de conclure dans les meilleurs délais un contrat de fourniture avec le fournisseur de votre choix, qui effectuera alors toutes les démarches nécessaires afin d’approvisionner votre point de fourniture, ce qui mettra automatiquement un terme à la fourniture du dernier recours.

La durée maximale de la fourniture du dernier recours, qui est régulée par l’ILR, est mentionnée dans les conditions générales pour la fourniture du dernier recours. A la fin de la durée maximale prévue par l’ILR, la fourniture du dernier recours prend fin de plein droit.

Rassurez-vous: vous ne devez rien changer, ni à votre installation, ni aux compteurs mais uniquement contacter le fournisseur de votre choix et signer un contrat de fourniture avec ce dernier.

Nos tarifs ainsi que nos contrats de fourniture peuvent être consultés et téléchargés à partir de notre site.

Vous avez une question ?

Du lundi au vendredi de 8h00-20h00 et le samedi de 9h00-18h00

DEPUIS LE LUXEMBOURG

8006-6000

(numéro gratuit)

DEPUIS L'ETRANGER

(+352) 2737-6000

serviceline@enovos.eu